dimanche 18 août 2013

Tigre Africain - DAK

Je viens de créer une nouvelle page regroupant des photos de montage et peinture de mon Tigre Africain dont j'avais déjà parlé ici.




Vous y trouverez quelques explications concernant ce kit ainsi que les liens vers les pages qui s'y rapportent, notamment les pages vers le Forum des Colleurs de Plastique ou j'avais posté cette réalisation voici maintenant quelques années.





Retrouvez la page ici

Happy Modelling 

5 commentaires:

  1. Cool, ce tigre ! Dire que je n'en ai jamais monté un seul...
    Ca me donne envie ça ! :)
    En tout cas, c'est un travail exceptionnel ! Bravo !
    Alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex. Ce kit commence à dater et comme mentionné, je pense en refaire un un de ces quatre mais je changerai quelques petites choses.
      ;-)

      Supprimer
  2. Ah! juste comme Alex, ça me donne envie.
    Je l'ai déjà monté 2 fois au 1/72.
    Encore au 1/35 et au 1/16e.
    En tout cas il est magnifique dans sa livré DAK. Bravo ;-)

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Joli montage bravo beau travail. Moi aussi j'en ai un qui attend sur mon étagère....

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos com' les gars.
    Vous aussi sombrez dans la Tigermania...
    ;-)

    RépondreSupprimer